Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mercredi 11 mars 2020

Hørdür + Welldone Dumboyz + Pauwels + Mental Hygiene Terrorism Orchestra @Grrrnd Zero [07/03/2020]





Je ne voulais évidemment pas rater ça et je n’ai absolument pas été déçu : les WELLDONE DUMBOYZ étaient en concert à Grrrnd Zero le samedi 7 mars, cinq longues années que je n’avais pas vu le groupe jouer sur une scène et le résultat a largement dépassé mes plus folles espérances de fan indécrottablement transi – toutefois je ne voudrais pas trop en rajouter, il parait que ça peut devenir gênant à la longue*.

Les Welldone Dumboys avaient également emporté dans leurs bagages leurs petits camarades de Pauwels mais par contre là j’ai eu beau faire preuve de toute la meilleure volonté du monde (ahem) je n’ai guère été séduit par la musique et le concert de ce groupe originaire de Mulhouse. Tant pis, la prochaine fois peut-être... 
Ce qui ne fut pas le cas du grind de Hørdür (en début de soirée) et surtout des techniques d’automédication et du grind-no-jazz de Mental Hygiene Terrorism Orchestra (à la toute fin) qui ont ravi mes petites oreilles en manque de sensations fortes. Un grand merci une fois de plus aux gamins de Dirty Seven Conspiracy pour cette merveilleuse soirée de débauche sonique. 








































































* mais si tu veux vraiment savoir tout le bien que je pense de ces gens jeunes tu peux toujours lire cette chronique à propos de leur dernier album fort à propos intitulé Tombé Dans L'Escalier
 
** presque toutes les photos prises lors de ce concert sont visibles par ici