Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

lundi 25 octobre 2021

Fange + Pilori + Bind Torture Kill @Warmaudio [21/10/2021]

 




Direction le Warmaudio à Décines où je n’ai pas foutu les pieds depuis… (depuis quand ?) alors que ce n’est pas beaucoup plus loin que Grrrnd Zero où je vais presque toutes les semaines. Au programme ce soir là un gros concert qui déboite et qui fait mal avec, par ordre d’apparition, les locaux de Bind Torture Kill, les fous-furieux de PILORI dont je suis de plus en plus fan et les monstrueux FANGE enfin vus en version trio avec machines et boite-à-rythmes. Cela faisait longtemps aussi que je n’avais pas eu autant d’acouphènes le lendemain matin mais je ne vais pas m’en plaindre.

































[toutes les photos du concert sont visibles sur motherflickr – tu remarqueras au passage que j’ai un peu changé ma façon de faire, fini les diaporamas où il faut cliquer à chaque fois pour accéder à la photo suivante alors s’il te plait fais-moi plaisir, regarde ces photos sur un vrai écran d’ordinateur et pas sur ton téléphone de décérébré ostentatoire]