Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mercredi 6 octobre 2021

Boucan + Schleu @bar des Capucins [02/10/2021]

 



Premier concert dans la cave du bar des Capucins depuis… depuis tu sais quand, hein. Alors je me suis dit que je devais absolument y assister, d’autant plus que deux des meilleurs groupes de la ville – Boucan à ma gauche, Schleu à ma droite – étaient à l’affiche ce soir là.
Inutile de te dire que je n’ai vraiment pas été déçu, ni par l’un ni par l’autre. Sans oublier que c’était aussi le premier concert de Muzotte, une toute nouvelle orga sur Lyon... longue vie à elle !




























































[comme d’habitude j’ai pris beaucoup trop de photos des concerts et comme d’habitude elles sont toutes consultables par ici]