Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

vendredi 29 novembre 2019

Monplaisir + Dewaere @Farmer [23/11/2019]





Des fois il faut savoir se décider même si ça fait trop mal : revoir Tombouctou et découvrir Drose à Grrrnd Zero ou bien aller au Farmer pour le dernier concert avant longtemps de MONPLAISIR et la venue – tant attendue pour ma part – de DEWAERE ? Ce sera donc le Farmer*.

Je ne vais pas trop en rajouter, si tu viens de lire ou relire les chroniques** de disques consacrées ici à The Agreement de Monplaisir et à Slot Logic de Dewaere tu sais de quoi je veux parler, s’agissant à mon sens de deux des meilleurs albums publiés au cours des douze derniers mois… Et ce samedi 23 novembre j’ai aussi assisté à l’un de mes concerts préférés de l’année 2019.

[un diaporama avec l’intégralité des photos prises ce soir là] 





















































* une coproduction Tous En Tong et Bigoût records
** oui je suis daccord : jen fais toujours trop