Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

lundi 4 novembre 2019

Special Friend + Docks @La Triperie [27/10/2019]





Comment terminer son week-end sur une petite note positive, le cœur allégé et sans trop d’idées noires ? Je n’en sais absolument rien – du moins tant que je ferai encore partie des adeptes de la servitude volontaire et autres victimes consentantes du traumatisme salarial – mais cette fin de week-end là fut doucement agréable et (aller, j’ose) apaisante.

I Don’t Need Love I Got Your Band organisait donc le dimanche 27 octobre à la Triperie un concert qui n’a attiré que peu de monde mais qui en a ravi plus d’un.e avec le post rock instrumental et lentement mélancolique de Docks et surtout l’indie-pop à la fois bucolique et subtilement noisy du duo parisien Special Friend. Sans oublier de quoi se sustenter à prix libre et un magnéto-cassettes laissé à disposition de tout le monde pour un mix collaboratif (de Balladur à Litige en passant par Off Models). Do it yourself, do it together et merci.

[comme d’habitude l’intégralité des photos en diaporama, par ici