Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

lundi 11 novembre 2019

Tachycardie + Spelterini @Grrrnd Zero [05/11/2019]



Un concert organisé par PLAYbox (je suis très heureux que la personne se cachant derrière ce nom n’ait pas totalement lâché l’affaire) ainsi que par l’infatigable représentant de Dur Et Doux et accueilli à la dernière minute par Grrrnd Zero.

Tachycardie et le projet solo de JB Pneu et ce fut une très bonne surprise – au passage je te conseille le disque, encore plus étonnant mais peut-être que j’en reparlerai ici. Spelterini est la réunion de deux anciens membres de Chausse-Trappe et de deux Papier Tigre : c’est le groupe que je voulais voir et entendre absolument et je n’ai pas été déçu. Résultat, une excellente soirée et si jamais tu as envie de regarder un peu plus de photos c’est par ici que cela se passe