Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mercredi 30 juin 2021

Sciabba + Mental Hygiene Terrorism Orchestra + LordxGonzo


 


 

Comme je suis d’un naturel résolument pessimiste et rabat-joie – non mais sans blague – quelque chose me dit que l’on a intérêt à bien en profiter avant que notre monde pourri ne se referme à nouveau sur lui-même. Bon OK, je voulais placer un jeu de mots débile genre « la menace du virus Delta plane » mais je n’y arrive pas. Je préfère bousiller ce qu’il me reste d’audition, de neurones et de points de survie en écoutant de la musique et celles de Sciabba, Mental Hygiene Terrorisme Orchestra et LordxGonzo étaient parfaites pour ça. Laissez-moi rêver, bordel de merde.