Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

dimanche 29 mai 2022

Regular Girl @Sauf Imprévu [24/05/2022]

 




Une petite série de photos pas hyper réussies – je les ai presque toutes postées ici et on peut aussi les regarder en meilleure qualité par là – mais je ne peux pas m’empêcher de parler, même très mal, de ce beau moment de musique dans un lieu (le Sauf Imprévu) et un quartier de Lyon (le 6ème arrondissement) où je n’ai vraiment pas mes habitudes.
Chloé Riegler aka REGULAR GIRL n’en finira donc jamais de nous ravir avec ses folk-songs sensibles et nappées d’une mélancolie lumineuse nécessairement vivifiante. Sans oublier quelques blagues pleines d’autodérision et d’une causticité assez inimitable. Au risque de me répéter, on ne peut qu’espérer qu’un jour Chloé enregistre enfin et publie un vrai disque qui rende réellement justice à sa musique. Merci.