Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mercredi 27 mars 2019

Sierra Manhattan + Balladur + Tôle Froide @Farmer [24/03/2019]





Pour une réussite c’était une réussite. Je m’attendais à un peu (beaucoup) de monde mais pas à ce que le Farmer affiche complet pour ce concert de soutien au label AB records qui en avait et en a toujours besoin – achetez leurs disques !

Il y avait des gens de partout – y compris sur la scène pendant le set de Balladur – bravant l’ennui d’un dimanche soir lyonnais pour voir et écouter trois groupes très différents musicalement mais partageant le même esprit de débrouille Do It Together, d’inventivité vivace et de gaieté communicative : Sierra ManhattanTôle Froide et Balladur (donc, et avec ce supplément de mélancolie qui change tout). Plutôt coutumier des métalleries et du gras le Farmer a pris des couleurs bien plus chaleureuses et enjouées que d’habitude.

(à cause de toute cette affluence et de toute cette joie je suis resté collé dans mon coin toute la soirée et j’ai pris des photos comme j’ai pu, pas très bien et parfois même avec des musiciens de dos ; des photos que l’on peut aussi regarder par ici en un peu plus grand)