Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mercredi 12 décembre 2018

Yoko Higashi & Michel Henritzi + Talweg + Mesa Of The Lost Women [08/12/2018]





La Grande Fête des ombres et du chaos : c’est malheureusement devant un public clairsemé que ce sont déroulés ces concerts du 8 décembre mais tant pis pour les absents et tant mieux pour celles et ceux qui ont bravé la pluie et le froid pour fuir l’hystérie festive du centre-ville lyonnais.

Avec par ordre d’apparition : la danseuse / performeuse Yoko Higashi accompagné du guitariste Michel Henritzi (Dust Breeders etc.), Talweg puis Mesa Of The Lost Women dans une configuration inédite puisqu’aux côtés de Yves Botz on a pu voir Florian Schall (Dead For A Minute, Meni Helkin, Loth, etc.) à la voix et Frédéric Juge (Satan) à la batterie. Pour finir Talweg et Mesa Of The Lost Women sont remontés ensemble sur scène pour pratiquer la convergence des luttes et nous offrir un grand moment de folie bruitiste. Merci.

[il y a beaucoup plus de photos de cette soirée par ici]