Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

lundi 14 octobre 2019

Les 10 ans du Gaffer Fest – premier soir [11/10/2019]






Tout est dans le titre : le week-end dernier le Gaffer Fest a fêté son dixième anniversaire tout en annonçant que cette édition 2019 sera la toute dernière à avoir lieu à Lyon – la prochaine sera peut-être du côté d’Oslo et dès le mois de juin 2020.

En attendant c’est Grrrnd Zero qui a accueilli les festivités et une programmation plus éclectique que jamais*, avec dans l’ordre : Orbel (post rock / post hardcore très mélancolique et aérien), Dandaure (freenoise as fuck, en ce qui me concerne la révélation de la soirée), Toecutter (breakcore débilos en short et baskets pailletées), Boolvar (free rock sans tabous) et enfin Le Crabe & son camarade Pantone 186 (electro expérimentale et dark)… une bonne entrée en matière donc mais le deuxième jour de ce dernier Gaffer Fest lyonnais sera encore meilleur.

[un diaporama avec la totalité des photos par ici et il y en a beaucoup plus, si jamais tu as du temps à perdre] 





















































* une pensée pour les lyonnais de Schleu initialement programmés mais qui ont du annuler pour raisons personnelles