Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

vendredi 27 septembre 2019

Shitstorm + MooM + Gewoon Fucking Raggen @Farmer [24/09/2019]





Une chouette soirée organisée au Farmer par les affreux Dirty Seven Consipracy avec pour commencer les locaux et autoproclamés losers de Shitstorm puis les très (très) attendus MooM, un groupe de Tel Aviv/Israël (chant en anglais et en hébreu) d’une classe incroyable, jamais dans la surenchère inutile mais tout dans l’humilité d’une musique à la fois dense et rapide jouée avec cœur et efficacité. MooM vient de sortir un nouveau 7’, on en reparlera à l’occasion.
Pour finir le grind/powerviolence des hollandais de Gewoon Fucking Raggen semblait bien convenu et trop conventionnel en comparaison et ce n’est pas en en faisant des tonnes que le guitariste a réussi à arranger les choses – encore une fois : le taping c’est interdit. Tant pis.

[un diaporama avec des photos en plus par ici]