Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

vendredi 20 septembre 2019

Le Death To Mankind + L'Ocelle Mare + Child Abuse @Grrrnd Zero [17/09/2019]






Encore Grrrnd Zero (mais je ne m’en lasse pas) avec un concert estampillé Hygiène Sonore.

L’omniprésent et omnipotent* duo Le Death To Mankind a ouvert la soirée puis ce fut au tour de L’Ocelle MareThomas Bonvalet est décidément un poète parmi les poètes – et pour finir les new-yorkais de Child Abuse, la tête d’affiche quoi. 
Mais bon les gars, il ne suffit pas de mettre des déguisements rétrofuturistes et de jouer tout le temps à fond avec une attitude de métalleux trigonométriques et grimaçants, sans nuances ni trop de variations, pour faire un bon concert. Je vous ai connus bien meilleurs que ça et surtout bien plus intéressants. Je suis même parti avant la fin et j’espère que votre nouvel album me laissera un peu plus respirer.

[quelques photos en plus et surtout avec une meilleure qualité par ici








































































* bon, OK, rien de plus normal : en fait c’est eux qui organisaient ce concert