Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mercredi 24 juillet 2019

Le Death To Mankind + YC-CY [19/07/2019]






Il y a des groupes dont on aime énormément la musique et que l’on souhaite plus que tout voir en concert. En ce qui concerne YC-CY mon vœu a enfin été exaucé. Et ce ne sont pas quelques problèmes techniques avec mon appareil photo ni la chaleur écrasante d’un soir d’été qui m’ont empêché de profiter de ce moment : le concert de YC-CY a été aussi passionnel que bruyant et déglingué et je n’en attendais pas moins. Encore une soirée qui figurera j’en suis sûr en bonne place dans mon top personnel.