Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

lundi 22 juillet 2019

Raincheck + Seb Radix + Sport + Baton Rouge @Grrrnd Zero [18/07/2019]





J’ai mis beaucoup de temps pour réussir à écouter puis apprécier la musique de BATON ROUGE. Séparés depuis 2015 les lyonnais ont accepté de rejouer pour un concert exceptionnel à linvitation de leurs copains de Sport qui entament eux une ultime tournée puisqu’ils ont décidé de se séparer également. 
Bien en a pris à Baton Rouge qui était en état de grâce et a donné un concert intense et généreux. Il faut laisser du temps au temps et maintenant je comprends pourquoi ces trois ou quatre dernières années j’ai de plus en plus souvent écouté et réécouté Totem, le deuxième et magnifique album du groupe.
Raincheck a entamé la soirée à fond les roulettes tandis que le performer/transformiste Seb Radix/Darbi Sex/Seb And The Rhâââ Dicks (je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu) a une nouvelle fois démontré qu’il maitrisait aussi bien les solos soli de guitare chiants, les bourrades punk, le jonglage de micro et l’humour juvénile.

Ce concert était organisé à Grrrnd Zero par la Joe Cool team. Il y a un diaporama avec beaucoup trop plus de photos par ici