Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mardi 19 avril 2022

Èlg & La Chimie + Nape Neck + Quantum Lips @Grrrnd Zero [14/04/2022]

 



Retour à Grrrnd Zero, attiré par la musique de NAPE NECK, trio anglais naviguant entre no-wave trépidante et post-punk nerveux : je n’ai pas été déçu par un set pourtant très court mais sans failles. Je n’en dirai pas autant d’Èlg & La Chimie dont le concert m’a semblé interminable et maniéré, pas moyen de rentrer dedans (j’admets aussi que je n’ai pas trop fait d’efforts, j’attendais que ce soit le tour de Nape Neck…). Quantum Lips a joué en premier et son electro à base de machines mystérieuses et de cassettes bidouillées était elle très convaincante*.




























































































* un diaporama avec toutes les photos des concerts