Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mardi 31 janvier 2023

La fin.

 



Cela fait quelques semaines (mois…) que je me retrouve à la peine alors j’ai décidé de ne pas insister : INSTANT BULLSHIT c’est donc terminé. Jusqu’à la prochaine fois et que l’envie me démange à nouveau, peut-être, de remettre des mots, de balancer quelques vacheries, de faire preuve d’une mauvaise foi et d’une subjectivité totales ou au contraire de déclarer ma flamme pour un disque, un groupe, un·e musicien·ne, une musique. Il n’y a rien à dire de plus.

Par contre je vais continuer à faire des photos de concerts ou autres, de temps en temps, selon mes envies. Pour regarder mes photos de concerts c’est donc par là. Et pour toutes les photos de rue, de gens, de chats, de nature, de choses ou de rien c’est par ici