Conseil d'utilisation : ceci n'est qu'un blog. Mais sa présentation et sa mise en page sont conçues pour qu'il soit consulté sur un écran de taille raisonnablement grande et non pas sur celui d'un ego-téléphone pendant un trajet dans les transports en commun ou une pause aux chiottes. Le plus important restant évidemment d'écouter de la musique. CONTACT, etc. en écrivant à hazam@riseup.net

mardi 31 mai 2022

Salo + Talleen @Trokson [26/05/2022]

 



Au sujet de Salo je ne rajouterai rien à tout ce que j’ai déjà écrit et dit ici ou là sauf que c’est quand même beaucoup plus rigolo et donc satisfaisant d’assister à un concert du trio dans la cave humide et moite du Trokson que dans une grande salle tout confort. Et en ce qui concerne les Canadiens de TALLEEN, si je m’étais uniquement fié à l’écoute de leur album The Black Sea (2018 mais venant seulement de faire l’objet d’une édition cassette) je n’aurais pas trop su quoi en penser. Seulement voilà, le line-up du groupe a apparemment un peu évolué, sa musique également : place à une paire de guitares ravageuses, une section rythmique intraitable et un chanteur psychopathe. Du vrai bon post punk explosif mais mélodique, comme je l’aime*. 


































































* et comme d’habitude l’intégralité des photos prises ce soir-là est sur flickr